Birminghamcity-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birminghamcity-rpg

Birmingham est une ville et un district métropolitain des Midlands de l'Ouest au centre de l'Angleterre.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [L] Présentation de Candyh's Lhucy Athlantide Lodge

Aller en bas 
AuteurMessage
Candyh
Habitant
Candyh


Age : 25

[L] Présentation de Candyh's Lhucy Athlantide Lodge Empty
MessageSujet: [L] Présentation de Candyh's Lhucy Athlantide Lodge   [L] Présentation de Candyh's Lhucy Athlantide Lodge EmptyDim 17 Juin - 16:24

Présentation RP
Prénom/Nom:Candyh's (ou Candyh) Lodge
- Date de naissance/Nationalité/Origine:14.07.1998/Quèbec et Américaine
-Orientation sexuelle:Hétérosexuelle
-Avatar:Perrie Edwards
-Statue Sociale:Riche
-Caractère du Personnage:Autrefois complétement folle Candyh adorée grimpée au arbre et mettre la honte a c'est soeurs maintenant calme mais folle a quelque moment se prenant pour une fille de l'arc-en-ciel.
-Physique du Personnage:Candyh a des cheveux roses (teinture) arrivant au épaule,sourcils brun bien tracée,lèvre rosées et pulpeuse,un nez assez fin.Bref revenons au cheveux,Souples et brillant on dirait de la soie en les touchants.
-Histoire du Personnage:Candyh est née le 14 juillet 1998 sous les feux d'artifices a Miami.A c'est deux ans sa mère mourra suite a l'accouchement de sa dernière sœur.Son père étant toujours en voyage d'affaire laissée c'est fille avec des servantes que candyh détester est fessait toujours des bêtises pour que son père les vires mais candyh était punie a chaque fois.Étant enfant candyh adorée les arbres ,y grimper mais elle était asthmatique et finiser plusieurs jours a l’hôpital.Jusqu'a c'est 15 ans candyh était une honte pour c'est soeurs mais a c'est 16 ans elle devenut calme mais devenut superficielle.

Présentation Irl
(Je tient a gardée mon Prénom et mon Age secret donc désolée )
Prénom:??
Age:??
Depuis quand je RP:1 ans
Comment je connais la ville/forum:Je connais la créatrice de BC et ma soeur RP (@Angelina) et une fondatrice ( a se que je me souvienne)
Depuis combien de temps je suis sur les rétros:Depuis 2014 sur alexsandra61 premier compte extrement nul...
Heures de connexion:Mercredi après midi (défois) samedi et dimanche.

AUTRE:Alors je rage extrement j'ai du refaire cette présentation 2 fois car j'ai fait retour sur la première donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[L] Présentation de Candyh's Lhucy Athlantide Lodge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Cherye Fallon Lodge
» Présentation de Katte Alena Lodge ❅
» the fearless one is back - queen blair lodge - the dictator of taste
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birminghamcity-rpg :: POSER SES BAGAGES :: Présentation-
Sauter vers: