Birminghamcity-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birminghamcity-rpg

Birmingham est une ville et un district métropolitain des Midlands de l'Ouest au centre de l'Angleterre.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Logements ( Agence Immobilière )

Aller en bas 
AuteurMessage
BirminghamCity
Fondateur
Fondateur
BirminghamCity


Age : 62

Logements ( Agence Immobilière )  Empty
MessageSujet: Logements ( Agence Immobilière )    Logements ( Agence Immobilière )  EmptyMer 23 Mai - 15:32

Logements ( Agence Immobilière )  Montag10


Pour avoir une résidence au sein de la ville, vu que la ville se rapproche de la réalité vous allez devoir tout simplement PAYER ! Les premières semaines de l'ouverture, les logements  sont GRATUITS . Et malheureusement, les gens en ont profiter et.. les quartiers DELTA et ALPHA sont au complet. No
( il y aura bientôt une session de recrutement )

Mais, vu que j'ai pensé à tout pour que la ville soit en quelque sorte " idéale " pour vous mes chers citoyens, j'ai rajouté un quartier beta ( le ghetto ) et une résidence face à la plage paradisiaque.



Prix logement à côté de la plage paradisiaque : 3000 £  
Prix logement dans le quartier BETA ( Ghetto ) : 200 £

Le prix du loyer sera identique au prix auquel vous avez acheter l'appart.


Toutes les deux semaines vous devrez payer votre loyer. Une inspection sera présente tous les mois afin de voir ceux qui n'ont pas payer le loyer. Un post-it sera éventuellement accroché à votre porte disant que vous devez payer avant le [DATE] Si vous n'avez toujours pas payer le mois suivant, le loyer augmentera. Au bout de 5 semaines d'inactivité, l'appart sera supprimé. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://birminghamcity-rpg.forumsrpg.com
 
Logements ( Agence Immobilière )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birminghamcity-rpg :: GENERAL :: Information :: Logement-
Sauter vers: