Birminghamcity-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birminghamcity-rpg

Birmingham est une ville et un district métropolitain des Midlands de l'Ouest au centre de l'Angleterre.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation - Gifford

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gifford
Habitant
Gifford


Age : 28

Présentation - Gifford Empty
MessageSujet: Présentation - Gifford   Présentation - Gifford EmptySam 2 Juin - 14:22

[RP] 
- Prénom/Nom : Eric Tragles
- Date de naissance : 09 Octobre 1995
- Origine : Anglais
- Orientation sexuelle : Hétérosexuel
- Avatar : Orlando Bloom
- Statue sociale : Aisée
- Caractère du personnage :  Eric est plutôt agréable, drôle, serviable, il aime faire plaisir aux autres, les aidés. Il sait être autoritaire et sévère quand il le faut.
- Histoire du personnage : Il habitait en Angleterre à Londres, il était heureux jusqu'à ce que sa mère décède quand il avait 10 ans. Pour lui, cet évènement tragique lui a boulversé complètement l'esprit. Il avait fait plusieurs tentatives de suicide car il était trop malheureux. Heureusement, sa famille à réussi à le réconforter et depuis il va beaucoup mieux. Maintenant il a 23 ans, il est à la recherche d'un emploi mais il repense tous les jours
à sa mère ducoup il a décidé de quitter l'Angleterre car ça lui rappelle trop de mauvais souvenir.                                                                    

[IRL] 
- Prénom :  Adam                                                          
- Age : 14 ans
- Depuis quand pratiquez vous le rôle play ? Depuis 2 ans
- Comment avez-vous connue la ville/forum ? Je me suis baladé sur l'hotel jusqu'à tomber sur votre appart.
- Depuis combien de temps êtes vous sur les rétros ? Depuis que j'ai 10 ans
- Vos heures de connexion ? Les jours de la semaine vers 16h-17h jusqu'à 3h (je suis insomniaque)
Revenir en haut Aller en bas
BirminghamCity
Fondateur
Fondateur
BirminghamCity


Age : 62

Présentation - Gifford Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Gifford   Présentation - Gifford EmptySam 2 Juin - 14:48

Validé bienvenue parmis les Anglais
Revenir en haut Aller en bas
https://birminghamcity-rpg.forumsrpg.com
 
Présentation - Gifford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de job - Gifford
» Présentation - Soraif
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birminghamcity-rpg :: POSER SES BAGAGES :: Présentation :: PRESENTATION :: Validée-
Sauter vers: