Birminghamcity-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birminghamcity-rpg

Birmingham est une ville et un district métropolitain des Midlands de l'Ouest au centre de l'Angleterre.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seleneug1
Habitant
seleneug1



Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptySam 2 Juin - 19:26

Eugénie Smith
29/05/2003 nationalité Française
hétérosexuel
seleneug1
- Statue Social (riche,aisée etc..): aisée
- Caractère du personnage :dynamique, joyeuse
- Histoire du personnage :Jeune femme charmante qui cherche un travail et toujours célibataire en quête d'une belle histoire
                                                                                                                                     


- Age : 15 ans en IRL et 20 en play
- Comment avez-vous connue la ville/forum ? Depuis seulement quelques jours
- Depuis combien de temps êtes vous sur les rétros ? Environ 3ans
- Vos heures de connexion ? cela varie
Revenir en haut Aller en bas
Traacy
Habitant




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 2 Juin - 20:49

Layla Traacy Campbell
22/01/2005 nationalité sénégalaise
hétérosexuel
seleneug1
- Statue Social (riche,aisée etc..): Vraiment riche , fais parti des KAPPA ( personne venant d'une famille riche ) {RP}
- Caractère du personnage :dynamique, fêtarde , grosse gu**le , gentille .
- Histoire du personnage :Jeune femme d'origine Sénégalo-Maorienne , et égérie de la grande marque italienne Emilio Pucci , âgée de 20ans , notre personnage décide de quitter la France pour Birmingham à la quête d'une nouvelle histoire d'amour qui eu à la marquée !



- Age : {RP} 20ans
- Comment avez-vous connue la ville/forum ? Par curiosité , je passais d'appart en appart et je vis un appart remplie de monde et j'y alla pour voir .
- Depuis combien de temps êtes vous sur les rétros ? 6ans , j'eu à commencer à jouer dans les rétros à partir de mes 7ans
- Vos heures de connexion ? tout les Week-end
Revenir en haut Aller en bas
Ihnes
Modérateur
Modérateur
Ihnes


Age : 29

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 3 Juin - 14:52

Euh? Je comprend pas beaucoup ce que tu as fait, pour @seleneug1 tu n'as pas suivi le tutoriel pour faire une présentation. Je te conseille d'y aller pour que tu puisses modifier ta présentation, tu as moins de 24h pour modifier ta présentation, sinon elle sera refusée. Présentation Frank_13

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et pour @Traacy je ne comprend pas vraiment pourquoi tu postes ta présentation dans celle d'une autre personne, il faut que tu fasses un sujet à part en cliquant sur Présentation Nouvea10
Et toi aussi, tu as moins de 24h pour faire une présentation avec les critères demandés.
___________________________________
Présentation Shoubi11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation - Sookz
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation - Soraif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birminghamcity-rpg :: POSER SES BAGAGES :: Présentation :: PRESENTATION :: Refusée-
Sauter vers: