Birminghamcity-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birminghamcity-rpg

Birmingham est une ville et un district métropolitain des Midlands de l'Ouest au centre de l'Angleterre.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique !

Aller en bas 
+4
Cherye
Angelina
Leighton
GossipGirl
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gigi
Habitant
Gigi


Membre de la famille : HADID
Age : 29

[GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique !   [GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 21:38

[GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique ! - Page 2 19514cfebd2103072c1447750c2466b8
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Admin
Admin
Angelina


Membre de la famille : - LODGE -
Age : 24

[GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique !   [GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 21:39

@GossipGirl la seule chose qu'on vas remballez c'est toi chérie ! à moins que ce soit toi qui nous remballe..Oops les reines sont de retour !
Revenir en haut Aller en bas
GossipGirl
GossipGirl
GossipGirl
GossipGirl


Membre de la famille : GossipGirl

[GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique !   [GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 21:40

@Angelina on va bien s'entendre, sauf que n'oubliez pas ici c'est moi la reine je menes les cordes sur ceux je déco aurevoir les fouines
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Habitant
Gigi


Membre de la famille : HADID
Age : 29

[GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique !   [GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 21:41

@GossipGirl Ahah, Reine des commères oui. Sache que c'est nous qui menons la dance ici, pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Cherye
Admin
Admin
Cherye


Age : 23

[GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique !   [GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 21:44

On se croirais en plein combat de coq, c'est tellement drôle,
Continuer ainsi,
c'est palpitant,
Vous n'êtes à l’abri de rien,
Moi si.
[GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique ! - Page 2 F1e2dde9df6425b02465bf9df2f215f9
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Habitant
Gigi


Membre de la famille : HADID
Age : 29

[GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique !   [GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 21:53

Cherye a écrit:
On se croirais en plein combat de coq, c'est tellement drôle,
Continuer ainsi,
c'est palpitant,
Vous n'êtes à l’abri de rien,
Moi si.
[GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique ! - Page 2 F1e2dde9df6425b02465bf9df2f215f9

T'es pas à l'abri des fautes d'orthographe en tout cas !


Dernière édition par Gigi le Dim 3 Juin - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristale
Admin
Admin
Kristale


Age : 27

[GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique !   [GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 21:53

Gigi a écrit:
Cherye a écrit:
On se croirais en plein combat de coq, c'est tellement drôle,
Continuer ainsi,
c'est palpitant,
Vous n'êtes à l’abri de rien,
Moi si.
[GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique ! - Page 2 F1e2dde9df6425b02465bf9df2f215f9

T'es pas à l'abris des fautes d'orthographe en tout cas !

Aie coup dur pour Cherye
Revenir en haut Aller en bas
Cherye
Admin
Admin
Cherye


Age : 23

[GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique !   [GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 21:55

Les fautes d’orthographes sont moins importantes qu'une réputation gâchée à cause de vos secret
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Habitant
Gigi


Membre de la famille : HADID
Age : 29

[GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique !   [GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 21:56

Cherye a écrit:
Les fautes d’orthographes sont moins importantes qu'une réputation gâchée à cause de vos secret

Mais non voyons, grâce à ça, les gens parleront de nous, et c'est, ça n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Admin
Admin
Angelina


Membre de la famille : - LODGE -
Age : 24

[GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique !   [GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 22:02

Je suis la reine incontester mais je ne vais point semer gossipgirl ou est tu passé les petites menteuses vont s'en allaient.
Revenir en haut Aller en bas
A
Pretty Little Liars
Pretty Little Liars




[GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique !   [GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 22:10

@Angelina @Gigi @Kristale @Cherye @Leighton @GossipGirl  les petites menteuses sont miennes les pétasses ne seront jamais les tiennes gossip girl . Je connais tout vos secret - Kisses A


Dernière édition par A le Mar 5 Juin - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vesperi
Habitant
Vesperi



[GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique !   [GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 22:23

sinon on dit un retour répique et non une retour épique alé slt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique !   [GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birminghamcity-rpg :: JOURNAUX DE LA VILLE :: GOSSIP GIRL-
Sauter vers: