Birminghamcity-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birminghamcity-rpg

Birmingham est une ville et un district métropolitain des Midlands de l'Ouest au centre de l'Angleterre.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Aliazar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliazar
Habitant
Aliazar


Age : 24

Présentation Aliazar Empty
MessageSujet: Présentation Aliazar   Présentation Aliazar EmptySam 9 Juin - 17:26

- RP -
- Prénom/Nom : Greg Kensilton
- Date de naissance/Nationalité/Origines : Né le 08 Juillet 1999, il est Américain sans origines particulières.
- Orientation sexuelle : Personne Bisexuelle.
- Avatar : Neels Visser
- Statue Social (riche,aisée etc..) : Totalement normal ...
- Caractère du personnage : Greg est quelqu'un de châleureux et ambitieux. Malgré ses airs, il reste cependant timide et aura parfois du mal à faire le premier pas. Sa préférence pour les hommes le bloque.
- Histoire du personnage : On pourrait penser que Greg a eu une enfance comme les autres, mais c'est loin d'être le cas. Parfois, les apparences sont trompeuses. Greg est clairement une personne ayant eu une enfance horrible. Entre maltraitance obtenu par ses parents, et harcèlement à l'école, il en a vu de toutes les couleurs. ça à durer jusqu'à ses 15 ans. Le 08 Juillet 2013 précisément. Le jour où il a tenté de mettre fin à ses jours en se scarifiant un peu partout sur le corps. Il a surmonté ses peurs, et à fuit ses parents. Depuis, il n'a plus aucun contact avec ces derniers, mais n'en parle à personne. Il déteste se mettre torse nu, de peur de dévoiler ses affreuses cicatrices.


- IRL - (facultatif)
- Prénom : Anaïs ( Oui, je suis une fille, et ?)
- Age : 16 Ans actuellement, 17 en fin d'année
- Depuis quand pratiquez vous le rôle play ? Je pratique le Role Play depuis environ 4 ans.
- Comment avez-vous connue la ville/forum ? Je traînais sur Wibbo
- Depuis combien de temps êtes vous sur les rétros ? Je suis sur les rétro depuis 8 ans.
- Vos heures de connexion ? Tout dépend de mes programmes. A savoir que je suis interne.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Admin
Admin
Angelina


Membre de la famille : - LODGE -
Age : 24

Présentation Aliazar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aliazar   Présentation Aliazar EmptySam 9 Juin - 22:30

Validé tellement c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aliazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Hydro
» La Présentation De Eins
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birminghamcity-rpg :: POSER SES BAGAGES :: Présentation :: PRESENTATION :: Validée-
Sauter vers: