Birminghamcity-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birminghamcity-rpg

Birmingham est une ville et un district métropolitain des Midlands de l'Ouest au centre de l'Angleterre.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [BS] BrimingScoop' - Première Edition: Une édition haute en couleur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cherye
Admin
Admin
Cherye


Age : 23

[BS] BrimingScoop' - Première Edition: Une édition haute en couleur Empty
MessageSujet: [BS] BrimingScoop' - Première Edition: Une édition haute en couleur   [BS] BrimingScoop' - Première Edition: Une édition haute en couleur EmptyDim 10 Juin - 19:20

Birming
Scoop'
Edition du: 10.06.18Une ouverture "Parfaite"!
Bonjour ou bien bonsoir à tous chère citoyens de notre belle ville de Birmingham, comme vous pouvez le savoir hier à eu lieu la réouverture officielle de notre ville , notre belle ville à était fonder en 1769 par les familles fondatrices de cette dernière qui n’était qu’autres que les : Fenty, Lodge , ainsi que les Blossom, depuis ce jour notre ville est rester debout jusqu’à ce qu’elle ferme ses portes temporairement pour une raison inconnue, elle renaît donc de ses cendres après de longues années d’absence pour notre plus grands plaisirs. Néanmoins, il y’avais des choses à ne surtout pas manquer pendant cette ouverture, tel que le discours de notre très chère maire ainsi que celui de la descendante des fondateurs Lodge Angelina Cheryl Lodge, après leur deux discours respectif la ville ouvra ses portes et les citoyens pure enfiiiiiinn redécouvrir ou découvrir pour certains la ville qu’il avais ou non connue.

Amour, gloire et discours… Comme vous le savez si vous étiez présent à l’ouverture il y a eu deux discours au cours de cette dernière, pas de panique si vous n’étiez pas présent nous sommes la pour vous faire une petite séance de rattrapage car être un bon journaliste c’est s’occuper de ses lecteurs . Le premier discours que nous avions pu entendre avec joie était celui d’Angelina Cheryl Lodge étant monter sur l’estrade pour nous dire quelques mots que je cite ! « Bonjour à tous je me présente Angelina CheryL Lodge, je fais partie d’une des familles fondatrice de la ville et c’est pour cela que je tenez à vous souhaitez la bienvenue dans notre merveilleuse ville qu’est Birmingham, notre ville à était fonder en 1769 par les fondateurs de cette dernière les Fenty, les Lodges ainsi que les Blossom et depuis ce jour elle reste debout pour notre plus grand plaisirs ! SI les fondateurs étaient encor vivants ils souhaiteraient sûrement vous souhaitez la bienvenue je me nomme donc proclamatrice de ce message en vous souhaitant bienvenue à tous ! En espérant vous voir longtemps parmi nous je laisse donc la parole à la maire » n’est-ce pas un discours digne de ce nom ? Quoi qu’il en soit elle laissa ensuite place au discours court mais très efficace de la maire de la ville et je cite une nouvelle fois, « Bonjour à tous chère citoyens en tant que maire de la ville je tiens à vous souhaitez la bienvenue dans notre merveilleuse ville en espérant vous y voir très longtemps et surtout heureux comme vous le méritez, je ne retiendrais pas le micro plus longtemps bienvenue à la réouverture de birmingham ! » les doux mots de la maire résonner donc encore dans nos têtes quand elle coupa le cordon avec délicatesse , merci madame la maire !
BirmingScoop', Article n°2
Une blogueuse anonyme ? Citoyens citoyenne l’heure est grave les petits secret bien garder de chacun et chacune d’entre nous sont menacer par une bloggeuse anonyme nommer « GossipGirl » cette dernière semble viser en particulier trois personnalité influente de la ville j’ai nommer @Leighton @Gigi @Angelina sans oublier une jeune femme qu’elle a rajouter à sa liste de cible je nomme également @Hangela mais qu’ont-elle fait de spéciale pour être viser ? Nul ne le sais , sont elles simplement leur cible car elles sont influentes à Birmingham ? Ou on est des secrets encore plus sombre ? Mais ne vous en faîte pas car Gossip Girl ne vise pas seulement ses dernières et non chacun d’entre nous et en péril et ce jusqu’à nouvelle ordre. Mais le ppppiirrrrre dans tout ça c’est qu’un anonyme et je dis bien un mais ça peux également être une anonyme sous le nom de « A » menace également ses jeunes femmes et d’autres personnes pas encore citer mais alors pourquoi elles ? Douteux n’est-ce pas on dirais que ce groupe de femmes attire de plus en plus l’attention bonne ou mauvaise chose?
Les familles fondatrice Les familles fondatrice de notre belle ville ne sont autres que les Lodge, les Fenty, ainsi que les Blossom mais sur quoi sont elles centré ? La famille Lodge est sans doute la plus glamour d’entre toutes au top de la féminité elle est composé essentiellement de femme et femme rime avec glamour et popularité. La famille Fenty quand à elle fais plutôt dans la délicatesse également très glamour et féminine elle est incontournable étant donné que la maire de la ville en fait partie. Et nous en venons au Blossom la plus mystérieuse de toute les familles ils sont encore plus prétentieux que riche mais malgré ça on les adore pour leur franc parler. Chacune des familles fais dans le glamour et la beauté et ceux la vous ne pourrez pas les rater.
Dans l’intimité de madame la maire Chère citoyens nous avons eu l’immense privilège de recevoir madame la maire dans les locaux de BirmingScoop’ pour une interview totalement inédite que nous allons vous retranscrire maintenant. Pendant l’interview nous sommes rentrer dans l’intimité de madame la maire afin de pouvoir retenir les meilleurs éléments de sa carrière rien que pour vous :
« Cherye : Bonjour madame la maire et merci d’avoir accepter cette interview,
La maire : Mais de rien c’est tout à fait naturel de vouloir aider les précieux journalistes de ma ville
Cherye : Bien nous allons commencer, qu’avais vous ressentit l’hors de l’ouverture ou plutôt la réouverture de la ville ?
La maire : J’ai ressentit une immense joie je ne vous le cache pas, j’était vraiment heureuse que le projet que j’ai nourris pendant ces nombreuses année d’absence et enfin aboutit même si la ville n’est pas nouvelle je suis réellement contente que tout mes efforts pour la faire renaître de ses cendres se soit réalisé et ça me remplie de joie.
Cherye : Comment en êtes vous arrivez la ?
La maire : Et bien tout simplement que les fondateurs de la ville était trois et l’un de c’est trois hommes était mon ancêtre Birmingham est donc dans mes gênes depuis le début , bien qu’avant de devenir maire je gérer une école de stylisme afin d’apprendre aux jeunes filles ainsi qu’aux jeunes hommes la couture et l’art de défiler, après avoir fermer mon école par manque d’étudiants je suis devenue maire de la ville après que l’ancien maire qui n’était autre que mon père soit décéder et m’est donc léguer en quelques sortes la ville de plus les étudiants de mon université n’était pas très fidèle alors autant reprendre cette ville afin de la porter à bout de bras.
Cherye : C’est un réel parcours que vous nous racontez, néanmoins pourquoi tant d’année d’absence au sein de la ville ?
La maire : Je ne voulais pas reprendre la ville au début, elle était bien trop ancienne et quelques peu délabré dans certains recoins, je voulais être sûre de mon choix car être maire d’une ville n’est pas un jeu d’enfant j’ai donc mis du temps à me décider de plus je voulais vraiment que la ville soit high level pour tout les citoyens j’ai donc fermer la ville afin de pouvoir la rénover un peu et ainsi refaire de cette ville abandonner une ville parfaite pour chaque citoyens posant ses bagages et permettre à tous une meilleur expérience de vie.
Cherye : Et bien merci madame la maire de nous avoir accorder de votre temps si précieux je ne vous retiendrais pas plus longtemps.
La maire : De rien c’était réellement un plaisirs pour moi. » Suite à ça l’interview fut close nous en avons donc appris plus sur le parcours de notre maire car au final la voir tout les jours ne suffisait pas afin de savoir son parcours merci une nouvelle fois madame la maire !

.
BirmingScoop’, page 2
©️️️️️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Leighton
Habitant
Leighton


Membre de la famille : Lodge

[BS] BrimingScoop' - Première Edition: Une édition haute en couleur Empty
MessageSujet: Re: [BS] BrimingScoop' - Première Edition: Une édition haute en couleur   [BS] BrimingScoop' - Première Edition: Une édition haute en couleur EmptyDim 10 Juin - 19:20

chadooooorr
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Admin
Admin
Angelina


Membre de la famille : - LODGE -
Age : 24

[BS] BrimingScoop' - Première Edition: Une édition haute en couleur Empty
MessageSujet: Re: [BS] BrimingScoop' - Première Edition: Une édition haute en couleur   [BS] BrimingScoop' - Première Edition: Une édition haute en couleur EmptyDim 10 Juin - 19:25

Qui c'est qui à écrit ? Its me !
Revenir en haut Aller en bas
Cherye
Admin
Admin
Cherye


Age : 23

[BS] BrimingScoop' - Première Edition: Une édition haute en couleur Empty
MessageSujet: Re: [BS] BrimingScoop' - Première Edition: Une édition haute en couleur   [BS] BrimingScoop' - Première Edition: Une édition haute en couleur EmptyDim 10 Juin - 19:25

Thank's you baby *keur keur*
Revenir en haut Aller en bas
Hangela
Habitant
Hangela


Age : 24

[BS] BrimingScoop' - Première Edition: Une édition haute en couleur Empty
MessageSujet: Re: [BS] BrimingScoop' - Première Edition: Une édition haute en couleur   [BS] BrimingScoop' - Première Edition: Une édition haute en couleur EmptyDim 10 Juin - 21:31

Encore une fois je suis la cible de nombreux journaux que ce sois ici à Birmingham ou à Harvard, je ne peux jamais être en paix !


[BS] BrimingScoop' - Première Edition: Une édition haute en couleur Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Cherye
Admin
Admin
Cherye


Age : 23

[BS] BrimingScoop' - Première Edition: Une édition haute en couleur Empty
MessageSujet: Re: [BS] BrimingScoop' - Première Edition: Une édition haute en couleur   [BS] BrimingScoop' - Première Edition: Une édition haute en couleur EmptyDim 10 Juin - 21:41

Désolé mais tes dans l'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Luzaya
Habitant
Luzaya


Membre de la famille : // FENTY //

Age : 25

[BS] BrimingScoop' - Première Edition: Une édition haute en couleur Empty
MessageSujet: Re: [BS] BrimingScoop' - Première Edition: Une édition haute en couleur   [BS] BrimingScoop' - Première Edition: Une édition haute en couleur EmptyLun 11 Juin - 18:09

good work
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BS] BrimingScoop' - Première Edition: Une édition haute en couleur Empty
MessageSujet: Re: [BS] BrimingScoop' - Première Edition: Une édition haute en couleur   [BS] BrimingScoop' - Première Edition: Une édition haute en couleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BS] BrimingScoop' - Première Edition: Une édition haute en couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birminghamcity-rpg :: JOURNAUX DE LA VILLE :: Birming'Scoop-
Sauter vers: