Birminghamcity-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birminghamcity-rpg

Birmingham est une ville et un district métropolitain des Midlands de l'Ouest au centre de l'Angleterre.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite présentation de Echo :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Echo
Habitant
Echo


Membre de la famille : Laura Bridston {Mère} ×
Axel Lockwood {Père}
Evelyne Bridston Cambridge {Grand-mère maternelle}

Age : 26

Petite présentation de Echo :) Empty
MessageSujet: Petite présentation de Echo :)   Petite présentation de Echo :) EmptyMar 26 Juin - 20:02

RP:

Petite présentation de Echo :) Giphy10


Prénom/Nom : Elena Lockwood Bridston.

Date de naissance/Nationalité/Origines : Né le 13 mars 1998. Elle est anglaise, et n'a pas d'origine.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

Avatar : Nina Dobrev.

Statue Social (riche,aisée etc..) : Sa famille est plus qu'aisée.

Caractère du personnage : Elena est une personne calme et reposante. Elle ne s'énerve pas facilement, et est très sociable. Elle ne se dévoile pas facilement, et elle ne vous fera jamais vraiment confiance à cause d'une histoire qui s'est déroulé lorsqu'elle était enfant.

Physique du personnage : Elena est grande, souriante, et a des yeux bleus. Elle est mince. Ses cheveux sont longs et bouclés de base, et de couleur blond platine. Mais elle adore se faire des teintures, elle a déjà quasiment essayé toutes les couleurs possible. En ce moment, elle a une teinture brune. Ses vêtements sont tous des vêtements de luxe, acheté chez des marques prestigieuse. C'est une fille féminine, et élégante.

Histoire du personnage : Elle est née dans une famille très aisée. Sa mère, Laura Bridston, était une journaliste assez connue. Aujourd'hui, sa mère n'est plus là, et se retrouve donc seule avec son père. Son père, Axel Lockwood, est un acteur qui a joué dans pas mal de film, connu ou non. Elle à hérité des cheveux blond platine de sa mère, et des yeux bleus très clairs de son père. Elle à été élevé comme tout les enfants de son âge, c'est-à-dire normalement. A une exception, elle était toujours habillé avec des vêtements qui coûtaient très chère, ce qui dérangeait les filles de sa classe, et ce qui lui a valu d'être mise à l'écart au collège. En entrant au lycée, elle est subitement devenue populaire, sa situation changeant alors de tournure. Avec son caractère calme et posé, elle se faisait beaucoup d'amis. Mais elle savait que la plupart étaient amis avec elle seulement pour son argent, et non pas pour ce qu'elle était. Malgré tout, elle avait quand même beaucoup de vrais amis. Elle n'hésite pas à faire des cadeaux aux gens, car elle adore faire plaisir à ses potes. Aujourd'hui, elle est architecte, et a son permis ainsi qu'elle vit dans un grand palais.
                                                                   

IRL
(J'aimerais garder mon identité privée, si cela ne vous dérange pas.)



Depuis quand pratiquez vous le rôle play ? 2 ans,et des bananes, environs, il me semble.

Comment avez-vous connue la ville/forum ? Sur Wibbo, je me baladait puis j'ai rejoins une amie, et il se trouve qu'elle était justement à l'entrée de l'RPG.

Depuis combien de temps êtes vous sur les rétros ? Depuis très, très, très longtemps, seulement j'ai fait une grande pose il n'y a pas longtemps, et j'ai perdue mon personnage (C'est bête, je le sais). Du coup, je me suis recréer un compte. Avant je traînais pas mal sur Habbo, habbocity, habbocola, etc... Fin bref, je suis sur les rétros depuis très longtemps.

Vos heures de connexion ? ça dépends. Mais je dirais que je suis plus favorable à me connecter le week-end, plutôt qu'en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cherye
Admin
Admin
Cherye


Age : 23

Petite présentation de Echo :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Echo :)   Petite présentation de Echo :) EmptyMer 27 Juin - 18:06

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de Echo :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Soraif
» Présentation Aliazar
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation | Gaïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birminghamcity-rpg :: POSER SES BAGAGES :: Présentation :: PRESENTATION :: Validée-
Sauter vers: