Birminghamcity-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birminghamcity-rpg

Birmingham est une ville et un district métropolitain des Midlands de l'Ouest au centre de l'Angleterre.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Mayheena Barovsky ®

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayheena
Habitant
Mayheena



Présentation de Mayheena Barovsky ® Empty
MessageSujet: Présentation de Mayheena Barovsky ®   Présentation de Mayheena Barovsky ® EmptyDim 3 Juin - 21:24



Mayheena Ariana Barovsky

Dangerous Woman ®





Parce qu'on m'accepte comme je suis
[b]▲Description Morale :

Mayheena, est une jeune-fille épanouie. Elle est jolie, simple et sur d'elle, dans la vie de tout les jours elles est sociable, fétarde, rêveuse et ambitieuse. Elle a également une passion pour le chant.

▲Description Physique : Mayheena, fait 1m53 elle pèse environ 60kg. Ses cheveux sont chatain clair. Sont visage est arrondie, ses yeux sont marron et sa bouche est légèrement pulpeuse. Sa poitrine est convenable, et sont teint est naturellement mate.

Qui suis-je ?
▲ Identité : Mayheena Ariana Barovsky   ▲Age :19 ans ▲Qualités : Sociable, Gentille, Serviable ▲Défauts: Rêveuse, Impulsive▲ Personnage : Ariana Grande ▲ Situation : Célibataire▲  : Kiss

Il était une fois...
Mayheena, est née le 6 juillet 1999 dans l'hôpital San Juan de Dios en Colombie.
Sa mère ce nome Katharina Veronya Snchneider, une célèbre cuisinière en Colombie. Sont père lui ce nome Ronald Barovsky un américain et pilote de l'armée de l'air. Le 25 juillet 2006 la jeune-famille s'envolent pour aller s'installer à BirminghamCity.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

/


Revenir en haut Aller en bas
Ihnes
Modérateur
Modérateur
Ihnes


Age : 29

Présentation de Mayheena Barovsky ® Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mayheena Barovsky ®   Présentation de Mayheena Barovsky ® EmptyLun 4 Juin - 19:23

Il manque la présentation réelle dans " Et derrière l'écran, c'est qui? ", donc je déplace ta présentation " en attente ", tu as moins de 24h pour faire ta présentation réelle.

_______________________________________________
Présentation de Mayheena Barovsky ® Bibi10
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mayheena Barovsky ®
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Soraif
» Présentation Aliazar
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation | Gaïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birminghamcity-rpg :: POSER SES BAGAGES :: Présentation :: PRESENTATION :: Validée-
Sauter vers: